Je propose une action de solidarité (public/privé/associatif)

Périmètre de l'action : Régionale - Guadeloupe

Les champs précédés d'une étoile sont obligatoires
Etat de l’action
Type d’organisme
Public ciblé par l’action

Précisez (plusieurs réponses possibles)

Objectifs de l'entraide

Préciser le domaine :

Décrivez l’action brièvement, en quoi consiste-t-elle ?

Ne remplir que si l'action n'a pas encore commencé

Ne remplir que si l'action n'a pas vocation à être perenne dans le temps

Précisez :

Rendre public sur le site
Adrese email
Engagement sur l’honneur

J’atteste que cette action

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité le traitement et la mise en ligne de votre proposition. Les données sont également à destination des utilisateurs de la plateforme pour leur permettre de vous contacter. Les données ne sont conservées que le temps de la mise en ligne de votre demande. Elles sont ensuite détruites à l’échéance programmée ou exprimée de votre demande.

Dans le cadre du règlement européen sur la protection des données, vous disposez de droits, tel que le droit d’accès à vos données personnelles. La politique de protection de la vie privée, plus complète, est disponible sur demande  www.ancreai.org

Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information, vous pouvez contacter notre déléguée à la protection des données (DPO) en écrivant dpo@solidaires-handicaps.fr