Espace ressources

Educ-lib.com, Trouvez le professionnel du secteur Éducatif et Social dont vous avez besoin ! sur www.educ-lib.com

Ensemble face au COVID-19

L’association Educ-lib.com est une plateforme de mise en relation, qui permet aux bénéficiaires de contacter directement des professionnels qualifiés du secteur éducatif et social.

En effet, de nombreux aidants, familles et personnes fragiles se retrouvent démunis et sans solution, d’autant plus aujourd’hui, dans ce contexte de crise sanitaire liée au COVID-19. Le confinement, la fermeture de certains établissements et l’arrêt des accompagnements ont laissé maintes personnes, seules face à leurs difficultés.

Pour leur venir en aide, l’association Educ-lib.com, invite tous les professionnels qualifiés indépendants ou non, à se mobiliser pour pallier cette situation d’urgence. Pour cela, il vous suffit d’adhérer et de publier votre profil professionnel gratuitement, pour vous rendre visible auprès des bénéficiaires.

Pour les aidants et les familles, si vous recherchez un professionnel qualifié, Educ-lib.com vous propose d’entrer en contact avec les professionnels répertoriés, par spécialité, localisation, 24/24 et 7j/7.

Ainsi, la plateforme permet :

• aux aidants, aux familles et aux personnes vulnérables nécessitant une prise en charge rapide, de trouver une solution et un professionnel pour les accompagner.

• aux professionnels qualifiés de proposer leurs services en fonction de leurs champs d’intervention, leurs domaines de compétences et de leurs disponibilités, pour apporter une réponse concrète et adaptée aux besoins des bénéficiaires.

• aux professionnels qui sont actuellement dans l’impossibilité d’exercer au sein de leur structure, de reprendre une activité professionnelle.

Ensemble, mobilisons nous pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Nous vous rappelons l’importance du respect des gestes barrières. Se protéger, c’est protéger les plus fragiles !

educlibcontact@gmail.com