12 septembre 2020

Identification et publication

La plateforme est développée en partenariat avec l’ANCREAI – Fédération des CREAI, sise 3-5 rue de Metz, 75010 Paris, immatriculée sous le n° SIRET 398 418 079, représentée par Antoine Fraysse, délégué fédéral, par le CREAI Nouvelle Aquitaine, représenté par son Président Jean Pierre DEPOND.

Conception

La plateforme www.solidaires-handicaps.fr est produite par le CREAI Nouvelle Aquitaine (Marque déposée à l'INPI).

Ce site a été rendu accessible avec l’appui de la Fédération des Aveugles de France.

Hébergeur

L’hébergeur de la plateforme solidaires-handicap.fr est OVH, situé 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter les services d’OVH au 0 820 698 765.

Protection des données

Le CREAI Nouvelle-Aquitaine s’engage à assurer la protection des données de ses utilisateurs dans le respect de la règlementation en vigueur, et en particulier la loi dite « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et le règlement européen dit « Règlement général sur la protection des données » n°2016/679 du 27 avril 2016, conformément à sa politique de protection des données.

Les traitements effectués dans le cadre de la plateforme solidaires-handicaps.fr ont pour finalité de permettre :

Dans le cadre du règlement européen sur la protection des données, vous disposez de droits, tel que le droit d’accès à vos données personnelles. La politique de protection de la vie privée, plus complète, est disponible sur demande auprès du CREAI Nouvelle-Aquitaine et par le biais du lien hypertexte en bas de chaque page de la plateforme solidaires-handicaps.fr.

Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information, vous pouvez contacter le CREAI Nouvelle-Aquitaine en écrivant info@creai-nouvelleaquitaine.org ou à l’adresse postale suivante : CREAI Nouvelle-Aquitaine - 103 T Rue Belleville - 33000 Bordeaux

Droit applicable

La plateforme solidaires-handicap.fr, ses mentions légales et ses conditions générales d’utilisation sont soumis au droit français.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser à :

CREAI Nouvelle-Aquitaine
103 T Rue Belleville